Fashion, Love, Travel…

Longchamp Faraway by Kate Moss

Je suis tombée sur la nouvelle collection Longchamp Faraway by Kate Moss, une nouvelle collaboration entre Kate et Longchamp, designé et représenté par Kate.

Et ça donne une série de photos absolument sublime bohème chic très 70’s et des modèles superbes très hippies chics.

Et en bonus, un court-métrage avec la Belle

Ainsi qu’une page Facebook assez complète et le site de la marque qui propose de retoucher vos photos avec le style Faraway 🙂

http://www.longchamp.com

6 Réponses

  1. J’adore ces photos !!!

    Je fais des dessins qui pourraient te plaire sur :

    http://clement-dezelus.blogspot.com !

    Bisoux

    31/03/2011 à 12:53

  2. M.

    « Super article, sa fait longtemps que j’avais entendu parler de la ligne Printemps/Ete LONGCHAMPS BY KATE MOSS mais je n’avais jamais vu les photos, et elles sont SENSATIONNELLES ! Hesite pas a venir faire un tour sur mon blog, j’aimerais beaucoup avoir ton avis 😉  » M.
    http://fashiondreams.overblog.com/

    02/04/2011 à 10:14

  3. Les photos sont magnifiques,et la collection aussi!
    Bisous,
    Lune

    03/04/2011 à 4:04

  4. Elles sont vraiment magnifique ces photos et Kate Moss est plus que sublime!

    03/04/2011 à 11:59

  5. hé oui Kate comme d’hab,trop belle! qui sait un jour je pourrai me payer un de ces sacs ;))

    04/04/2011 à 2:48

  6. coup de ❤ pour la besace camel et blanche ! décidément les sacs chez toi sont drôlement chouettes !

    13/06/2011 à 7:47

Laisser un commentaire

