Fashion, Love, Travel…

Un peu de Mado, un peu de Gaga…

Rien à voir avec la mode, les pola, la bouffe…

Aujourd’hui, notre chère Lady Gaga a sorti son tout nouveau single Born This Way.
Première écoute, j’ai été un peu déçue et j’ai reconnu quelques notes qui m’ont alerté et je me suis dit : MERDE c’est fou ce que ça ressemble à Mado !

Puis je me rechante une chanson dans ma tête sans trouver le titre puis EXPRESS YOURSELF est arrivé dans ma caboche !
J’ouvre DEEZER et là, je mets les deux en même temps troublant ce que le refrain de BORN THIS WAY et EXPRESS YOURSELF se ressemble !

La GAGA aurait-elle encore plagié Mado, à suivre…

Je vous laisse découvrir :

5 Réponses

  1. J’ai écouté le son de gaga aussi vendredi et…Bah je connais pas trop madonna donc jpeux pas comparé!
    Jtrouve juste que ca sincrit bien dans toute la folie actuelle des sons disco electro.
    Vivement que cette tendance s’inverse !

    13/02/2011 à 11:33

  2. Avant tout, merci pour ton gentil commentaire.
    Le gilet que je porte, est un Zara, collection Automne-Hiver 2010/2011.Je ne peux malheureusement pas te garantir qu’il leur en reste mais les Soldes finissent vendredi et, des fois, sur un coup de chance… 😉
    Bon, sinon, je tenais à te dire que je partageais entièrement ton avis quant au (pas très?) subtil « plagiat » de Gaga sur Mado…
    J’avoue, j’ai été (il y a longtemps!?) une inconditionnelle du « Like a prayer »!
    😉
    A bientôt
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    14/02/2011 à 12:38

    • J’adore Madonna, egalement Lady Gaga mais là c’est abusé !

      Je descendrai voir à Nacarat pour Zara si j’ai le temps cette semaine ou eventuellement Jaude ! 🙂

      Merci bien ! 🙂

      Bizzz

      14/02/2011 à 1:06

  3. je n’ai pas encore écouté le dernier Gaga mais je sais d’avance que je vais adorer.
    Je te dirai si je trouve que c’est pompé sur madonna 😉
    bise

    14/02/2011 à 1:44

  4. J’avoue qu’à la première écoute, j’ai pas trop accroché au nouveau titre de Lady Gaga mais jme connais, dans quelques semaines je l’écouterais en boucle, hum hum.. 😀 !!

    Par rapport au titre de Madonna, c’est vrai que javais pas fait le rapprochement mais ça se ressemble pas mal quand meme, avec quelques boom boom en plus pour Lady Gaga!! M’enfin je ne doute pas du tube que ça va faire malgré tout!

    16/02/2011 à 3:20

Laisser un commentaire

