Fashion, Love, Travel…

Un Petit Resto

Vendredi, je recherchais un resto à défaut d’aller chez Mc DO, manger un Mc Farmer bien gras, au detour de quelques rues et repensant à des conseils d’un ami pour manger une bonne pizza et un bon gros dessert, je me suis retrouvée avec Chéri devant ce petit resto, en plein coeur de Clermont-Ferrand, où vous pouvez manger des petites specialités italiennes.

Le Bistro Venitien
26 Rue des Gras
63000 Clermont-Ferrand

J’y suis allée vendredi midi, la déco est sympa, il est sur deux étages, le personnel très agréable mais le plus important c’est la nourriture, la qualité, quantité et le prix ! (moi très GOURMANDE, un peu fauchée… oops !)

La formule en semaine 12.90€,  donc vous avez une entrée + plat + dessert.

Donc au niveau de cette formule, vous avez le choix entre pizzas (toute la carte pratiquement), tagliatelles maison, lasagnes maison… et les desserts : moelleux au chocolat, Poire Belle-Helene… (OMG !! ^^)

Je vous laisse decouvrir les photos qui parlent d’elles-mêmes !

 

Une pizza Baccari pour moi : Chevre, figues, jambon de parme, tomates fraîches, olives, fromage, tomate, origan

Un PUR DÉLICE !!

Le super MOELLEUX !! ^^

Et après tout ça un peu de shopping !!

9 Réponses

  1. Huuumm ca donne faim!! Jolies photos!!

    VENEZ VOTER POUR NOUS!!!
    http://misslittlecm.blogspot.com/search?updated-max=2011-02-02T21%3A43%3A00%2B01%3A00&max-results=5

    03/02/2011 à 9:33

  2. Yummy yummy! ça donne faim 😉

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

    04/02/2011 à 9:27

  3. both the restaurant and food looks great:))

    04/02/2011 à 1:15

  4. Eh bien si, ce modèle de sac existe dans la couleur vert d’eau (ou « sea foam » = écume de mer).
    J’ai téléphoné partout pour savoir où ils l’avaient, car au corner du Printemps, ils venaient de vendre le dernier…
    Voilà 🙂

    04/02/2011 à 6:44

  5. Jessica

    Oh tout ça donne faim ! Dommage que je n’habite pas du tout dans le coin…

    Xx.

    04/02/2011 à 10:07

  6. Ca alors ! J’ai grandi à Clermont et ce restau est celui où l’homme qui est à présent mon mari m’a invité pour notre premier dîner. Autant dire que j’ai garde un excellent souvenir !!

    04/02/2011 à 10:48

  7. Lila

    T as essaye l escalope de veau marsala… Une tuerie! !

    05/02/2011 à 12:25

  8. thanks

    08/02/2011 à 8:30

  9. le bistro vénitien…rien que le nom, ca donne envie ! bon, je n’habite pas à Clermont hein, mais je prends note !

    20/02/2011 à 10:02

Laisser un commentaire

