Fashion, Love, Travel…

Polaroids III

chaussons

10 Réponses

  1. Hicham

    la photo hum porte bien son nom !

    26/12/2010 à 8:33

  2. Coucou !
    Oui j’ai beaucoup de fringues de chez Primark c’est mon enseigne préférée !
    C’est pas que j’y vais souvent, car quand j’y vais c’est quand je vais à Londres. Mais quand j’y vais, je fais mes stocks ! En 2010, j’ai du y aller genre 3 fois, en février, en septembre et en novembre !
    Mais là je pars vivre en Angleterre, tenter ma chance, donc si j’ai de la chance, jferai un méga stock là bas !

    Je lis aussi Mange Prie Aime, j’aime beaucoup !

    26/12/2010 à 8:56

    • J’ai decouvert Primark à Londres, j’y ai fait un séjour fin septembre !!

      OMG c’est les soldes en ce moment là-bas !!

      La prochaine que j’y vais, je ferai un gros stock et surtout il faudra que j’y aille avec un porte-monnaie bien fournie !!

      Mange, Prie, Aime est un bon livre !! j’en suis au moment où elle est en Inde dans son ashram !! ^^

      26/12/2010 à 10:22

  3. valentine

    Merci pour ton com’s sur mon blog (:

    sympa et original blog !

    valentine xx !

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    26/12/2010 à 9:59

  4. j’aime bien les photos polaroids 😀

    bisou

    berrydelight
    http://www.berrydelight.net

    28/12/2010 à 3:34

  5. j’adore les pola ;-))
    xxx

    07/01/2011 à 1:11

  6. oh trop mignon tes chausson et c’est gateau au pain depice hummmm un delice 🙂

    07/01/2011 à 9:35

  7. I know what to wear this summer now. Thanks for sharing all the outfits and drop by me too when you have time.

    Cheers.

    29/01/2011 à 11:08

  8. ooh ces ptits chaussons, trop mimi 😉

    31/01/2011 à 2:28

Laisser un commentaire

