Fashion, Love, Travel…

I Liked #6

Le Look pin-up moderne d’Heloïse

Le dreamcatcher de Lydia

La robe liberty de Victoria

La jupe très Carrie Bradshaw de Punky

 

Versace for H&M

Les robes bustiers so Graaaaou de Stephanie et Pauline from Call Me Ponie

7 Réponses

  1. je n’avais jamais vue la dernière photo, elle est chouette!une belle brochette de looks miss!

    28/06/2011 à 2:16  

  2. Très jolie sélection!
    J’aime la jupe Bradshaw de Punky aussi ^^

    Bisous!

    28/06/2011 à 3:47  

  3. J’adore le look d’héloise <3
    Sinon jolie sélection:!
    Gros bis
    Lise

    http://labulledelise.over-blog.com/

    29/06/2011 à 12:58  

  4. Gros coup de foudre sur la jupe portée par Punky :)
    Bisous.
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    29/06/2011 à 4:52  

  5. j’adore la derniere photo!!
    les robes sont superbes :)

    29/06/2011 à 11:05  

  6. Le look d’Heloise est : WAW !

    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    30/06/2011 à 10:50  

  7. Jolie selection, j’aime la robe de Punky

    06/07/2011 à 8:13  

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.